Aller directement à la navigation

Une autre exposition très réussie!

L'édition 2016 de l'Exposition des membres restera dans les mémoires tant par la qualité des oeuvres que par son succès de fréquentation.

En effet, le vernissage a été très fréquenté et tout au long de la semaine dernière plus de 400 visiteurs sont venus admirer le travail des 19 exposantes et exposants. Ces personnes ont également voté pour leur oeuvre Coup de coeur.

Après le décompte des votes, voici nos gagnantes et gagnant:

  • Prix Coup de Coeur (250 $ offert par le SEUQAM) : décerné à Julie Beaulieu, pour sa peinture « Voix dans les bruits du monde »;
  • Prix pour l'artiste ayant reçu le plus de votes (certificat cadeau de 100 $ offert par le Quai des Arts de la Coop UQAM): décerné à Jonathan Nadeau;
  • Prix de participation - tiré au hasard parmi les exposantes et exposants (certificat cadeau de 75 $ offert par DeSerres).

Mentionnons de plus que la Bibliothèque centrale exposera tout l'été les oeuvres des trois artistes gagnants, l'oeuvre hors-concours et également « hors-norme » de Sofi Brousseau et Gérard Lamoureux ainsi que les oeuvres des exposantes et exposants travaillant au Service des bibliothèques.

Un gros merci à nos commanditaires, aux exposantes et exposants ainsi qu'à toutes les personnes qui ont rendu cette exposition possible. Et bien sûr, à l'an prochain!

Le Comité organisateur: Julie Beauséjour, Sofi Brousseau, Gérard Lamoureux, Suzanne Richard, avec la collaboration de Claire Bouchard.

 

 

Classement des articles:


Menu principal 2

Story | by Dr. Radut