Aller directement à la navigation

Mot de la direction du Groupe métiers et services

N.B. Veuillez noter que durant l'absence de Véronique Cyr-Reid, Gérard Lamoureux assurera l'intérim aux fonctions de directeur du Groupe métiers et services ainsi que de représentant de ce même groupe au Comité de griefs.

 

Peintre à l’UQAM depuis 2012 et étant une personne d'action, je me suis  rapidement impliquée au SEUQAM, d'abord au Comité de griefs puis comme directrice de notre groupe.

C’est motivée par le désir de faire respecter nos droits et par la conviction profonde que chacune et chacun d’entre nous a droit à un environnement de travail sain, que je me suis lancée dans l’aventure syndicale.

Passionnée dans mes idées tout en étant calme de nature, je considère que chaque problème a sa solution et je m’assure de faire le maximum pour le régler. Je suis une personne authentique, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et qui est prête à tout pour aider mes collègues.

Nous participons toutes et tous au bon fonctionnement de l’Université et nous sommes également importants, peu importe la fonction que nous occupons. J’ai à coeur notre bien-être commun et mon objectif c’est de travailler avec vous, pour nos droits et nos conditions de travail!

Véronique Cyr-Reid



 



Menu principal 2

Story | by Dr. Radut