Aller directement à la navigation

Le SEUQAM

Fondé en 1970, le Syndicat des employées et employés de l'UQAM (SEUQAM) a été le premier syndicat de l'Université du Québec à Montréal.

Le SEUQAM est la section locale 1294 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et il est aussi affilié à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

Le Syndicat a comme but premier l'amélioration des conditions de vie et de travail de ses membres. Il se consacre par ailleurs à la promotion active du rôle essentiel que joue le personnel de soutien à l'UQAM et à la reconnaissance de la qualité des services rendus à la communauté universitaire par ses membres.

Le SEUQAM compte aujourd'hui près de 2 000 membres actifs qui oeuvrent dans l'ensemble des unités académiques et administratives de l'UQAM.

Occupant une vaste gamme d'emplois dans les groupes métiers et services, bureau, technique et professionnel, le personnel de soutien constitue une force vive à l'UQAM sur laquelle l'ensemble de la communauté universitaire peut compter.

 

Membres du Comité exécutif

Les instances syndicales



Menu principal 2

Page | by Dr. Radut